lundi 10 septembre 2012

Guéa, mite imbibée. Première éructation.

Mon premier est ma création.

Mon deuxième est ce geste, impression discrète de caractères, les uns après les autres, selon un ordre déterminé à certains niveaux, mais devenant quand même imprévisible, plus le degré de sophistication dans la structure avance. Bref. Mots, syntaxe, idée.... Direction?

Mon troisième est un état qui se qualifie, indépendamment de la substance ingérée, aspirée, "pratiquée" dans tous les cas, bref un état qu'il est loisible de décrire, tous facteurs confondus, comme étant altéré.

Mon tout n'est pas une charade.

Mon tout s'appelle Guéa, c'est une mite. Elle est pleine, elle est saturée. Pressez-la, de la substance perlera au bout de votre petite phalange mignonne, que la répulsion grimaçante s'en suivant punit de sa curiosité.

1 commentaire:

  1. Enchanté Guéa :)Puisse ton jus éclairer les rues sombres de nos esprits ^^

    RépondreSupprimer