mardi 18 septembre 2012

Entre deux ou plusieurs Guéa

Cliquetis, cliquant, clique.
Clique. Clique. Clique. Clique.
Tout est stimulant
et m'appelle

Une nouvelle information
Un spirituel divertissement
Revenir, y-a-t-il eu un son un
Clic? Un
Petit morceau qui réussira à
me garder
Stable et
concentrée
et

--
Non. Qu'est-ce que je faisais?
Aller dans la cuisine. Découper des légumes.
Partir le --
Ah, je vais aller voir la technique, le --
Retour au bureau.
Ah oui, le truc que j'ai commencé, un trait ici, le--

Ah, tiens, le Dropbox clignote. Wow dis-donc les mecs vont vite et moi aujourd'hui j'ai pas encore travaillé mais je me demande s'il il y a quelque chose sur le--

Courriel. Ah, la circulaire. Mh, ça a l'air bon ça. J'irais bien voir ça avec un ami, d'ailleurs qui est sur le--

Facebook. Personne, Tient, S. Je devais pas aller souper avec elle et Lau...?

Merde!
L'eau à la cuisine.

Le dessin imparfait.

Le texte silencieux.

L'appartement n'est habité que de la foule de mes gestes,
peut-être laissés toujours incomplets par peur de la solitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire