jeudi 13 septembre 2012

Post-Guéa, 1

Hier je m'étais promis d'être sage.
Mais l'alcool fait le larron, comme disait un des joyeux convives.
On était en fort bonne compagnie.
Nos charmes étaient appréciés.

Je me suis enfilé vraiment plein de bonnes choses dans le gosier, avec gourmandise.
Du vin, par exemple.
Un gin tonique, très mauvais.

Pizza à la truffe.

Des Old Fashionned vraiment savoureux. Le whisky délicatement parfumé au zeste d'orange, moelleux et sucré. Mmh.

J'avais travaillé fort sur mes charmes, et comme prix de mes efforts, j'obtins des consommations, rubis sur l'ongle.

Des beaux moments émouvants et décadents de flirts littéraires décents et d'expansivité par trop honnête et imbibée.

Oh, moments d'imbibe... ments. Imbibition. Imbue. En bue?

Nous étions d'histrioniques courtisanes, on nous célébrait.

Souvenirs enjolivés de nouveaux amis, fantaisies un peu illicites...

Et aujourd'hui je paie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire