dimanche 17 mars 2013

Remarques insignifiantes 1

Les roches coloriées qu'on met dans le fond des aquariums, j'ai toujours trouvé ça douteux.

Les futons, ça dort bien surtout quand on a beaucoup bu.

On dirait qu'il y a un prérequis de beauté esthétique pour intégrer le corps des pompiers: j'en vois pratiquement jamais de laids.

Je suis toujours mal à l'aise quand je sens que la conversation est devenue phatique: le nombre des clichés n'est après tout pas infini. Si on y rajoute le facteur de prédiction, bref  qu'on les devine avant même qu'ils ne soient dits, ça m'angoisse terriblement. Finalement, le sel de la conversation, c'est son imprévisibilité.

Les années 80 finissent jamais de revenir à la mode depuis 20 ans. Est-ce que c'est ça, "l'éternel retour"?

Je suis pas mal blasée de ce qu'on me parle de mon prénom.

Par contre, je ne me lasse pas des discussions sur les chats.

Les employés du Subway ont souvent les cheveux teints.

Le style vestimentaire des jeunes professionels qui réussisent est souvent très plate.

Je n'aime pas beaucoup la confiture, mais je m'en fais beaucoup donner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire